Objectifs ・目的

Ca fait tout de même plus de sept ans maintenant que je veux voyager au Japon, donc j'ai eu le temps de planifier des choses que j'aimerais voir / faire, et de me renseigner. Dans ma liste, il y a forcément des trucs " cliché " puisque je n'y suis encore jamais allée, mais aussi des trucs qui m'attirent personnellement. Je n'aurais plus qu'à cocher cette liste au fur et à mesure que j'aurais fait ces choses-là, si c'est possible bien sûr.

LISTE DE 2013-2014
[X] Visiter les quartiers les plus connus ( Shibuya, Shinjuku, Akihabara, Ikebukuro, Ginza, Roppongi, Ueno ... ) --> Shibuya, Harajuku, Akihabara, Ikebukuro, Roppongi, Ueno, Yokohama, Asakusa
[X] Aller voir la statue d'Hachiko
[X] Aller à Ikebukuro West Gate Park ( moi, fan du roman / drama ? A peine ! )
[X] Faire des purikura 
[X] Aller au Karaoke et l'assumer è_é
[X] Visiter d'autres villes ( Kyôto, Ôsaka, Nagoya, Sendai, Sapporo, Kôbe etc., ainsi que l'île d'Okinawa ) (j'ai été à Okinawa, Kyoto, Sendai, Nara, Osaka, Hiroshima, Miyajima ...)
[X] Manger des plats typiques ( j'ai été mise au défi de manger des takoyaki, moi qui n'aime pas les fruits de mer et le poisson ... ) --> Takoyaki, Okonomiyaki et autres produits exotiques testés
[X] Participer à un bunkasai ( festivals scolaires qu'on voit souvent dans les dramas )
[X] Faire le Hanami et le Tanabata (j'ai fait le Hanami ! Et pour le Tanabata, à moitié .... j'avais accroché mon voeu sur un bambou dans un centre commercial avec Pikachu XD)
[X] Acheter un yukata 
[X] Allez à Disneyland Tôkyô (Je suis allée à Tokyo Disney Sea, et DisneyLand !)
[] Essayer au moins une fois l'uniforme lycéen  (ça par contre je n'ai pas pu)
[] Monter dans la Tôkyô Sky Tree sans faire de malaise (Vu le prix je crois qu'on va oublier)
[] Visiter les Studios Ghibli
[X] Aller à un concert d'un artiste / groupe que j'aime ( YUI, NEWS, MR CHILDREN en priorité ) (j'ai vu Alice Nine et FT Island en concert)
[X] Fêter mon anniversaire
[X] Essayer de voir un film au cinéma au moins une fois (J'ai vu 47 Rônin, Kanojo ha Uso wo Aishisugiteru, Frozen, un documentaire sur CN Blue, Kuroshitsuji, le Hobbit 2 .. et plein d'autres!)

LISTE DE 2016
[X] Visiter la boutique Kit-Kat d'Ikebukuro
[X] Faire le Hanami (en espérant que les cerisiers fleurissent avant que je parte quoi)
[X] Réussir mon stage
[X] Revoir un maximum d'amis malgré le stage et le mémoire à rédiger
[] Aller à Nikkô et Hakone si j'ai le temps
[X] Retourner à Disney (c'est beau de rêver non ?)
A suivre ...

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin