Karaoke, Pique-nique, Izakaya/Bowling ! ♪

 Yo ! Yo ! Yo ! Yo ! Yo ! Boooonjouuur !

(pardon, j'ai trop regardé cette vidéo je crois ahah !)

SEMAINE DU 9 AU 15 JUIN
Encore une semaine très banale, cours, boulot etc. J'ai eu mon baito le lundi et le mardi, mais celui du mercredi a été reporté à la semaine suivante. Le mardi avec Mayu-san on a tellement parlé de ramen qu'il a fallu que j'aille en manger après le cours ahah. Le lundi une pluie torrentielle est tombée juste au moment où je rentrais, et j'ai dû courir au 100 yens shop m'acheter un parapluie car je n'avais pas le mien. Bref, j'aime la saison des pluies ♥
Le mercredi alors que je venais de rentrer des cours, Jade m'a proposé d'aller faire un karaoké avec les deux Chloé, et même si j'avais une immense flemme de me bouger alors qu'il pleuvait je suis ressortie car je n'étais motivée à rien d'autre. On a galéré à trouver un endroit pas trop cher, mais on s'est bien amusées et j'ai même réussi à réserver une salle toute seule en Japonais ! (les filles comptaient vraiment TROP sur moi ahah). Ensuite on a mangé à Ootoya, une chaîne de restaus japs réputée pour sa nourriture variée, bon marché et surtout bonne pour la santé (avec les calories écrites sur le menu s'il vous plaît !). Puis je suis rentrée chez Keisuke parce que depuis Shinjuku ça me faisait un trajet moins long.

Seishun amigo, une chanson que j'adore !

A Ootoya je mange soit Oyakodon, soit magurodon de toute façon !


Le lendemain banale journée de cours + révisions (le JLPT approche mine de rien), et le vendredi pareil. Aller à la fac pour une période de cours qui plus est ne sert STRICTEMENT à rien, c'est vraiment pas motivant mais bon. Une fois le cours fini je suis vite rentrée chez moi et j'ai ..... dormi ahah. Après j'ai fait le ménage dans ma chambre avant de repartir à Sengawa. Et puis on a regardé le film avec Mukai Osamu (mon acteur préféré) !!! J'ai pas tout compris mais c'était bien drôle.

Le week-end par contre était assez chargé ! Le samedi Keisuke s'est levé assez tôt car il avait des activités avec son club de 10 à 15h environ, et moi j'avais un pique-nique avec des amis jap et Célia. C'était un peu le casse-tête mais au final on s'en est sortis. Célia et moi sommes restées jusqu'à 16h par politesse mais perso j'en avais marre depuis quelques heures. On ne s'est senties intégrées à aucun moment, les 4 japs parlaient tous entre eux même si deux d'entre eux nous connaissaient et on s'est vraiment senties inutiles.

Il y avait un couple de jeunes mariés qui prenait des photos juste en face de nous x)

Bref je suis rentrée à Sengawa quasiment en même temps que Keisuke. On a discuté puis on est sortis faire les courses pour cuisiner du Nabe (oui, encore ! Mais je m'en fous c'est trop bon). On a mis un sacré temps à cuisiner mais après on a mangé en regardant le match Espagne-Hollande qu'il avait enregistré.

Miam miam !


Le lendemain matin encore levés "tôt" pour cette fois regarder Japon-Côte d'Ivoire en direct. Eh ouais, ça se sait que la coupe du monde a commencé ! On a les matches à des heures improbables ici. Malheureusement le Japon a perdu et Keisuke était tout déprimé.
Heureusement aujourd'hui c'était sortie bowling-izakaya avec Keisuke, Shoya, Chloé x2, Jade, Célia et deux autres amis des garçons. Il y avait un monde fou à Shibuya et tous arboraient fièrement le maillot Japonais. Le bowling était du coup bondé et on n'avait pas réservé donc au lieu d'attendre deux heures pour pouvoir jouer on est allés au karaoké. Mais 3h, ça tue un peu ... J'en avais vraiment marre à la fin. Après direction izakaya, et là c'était vraiment drôle. Tout le monde était déchaîné ! Comme on a fini à 8h30 (c'est toujours tôt ici), on est allé faire notre bowling finalement et après on s'est baladés dans Shibuya avant de tous rentrer. Et là, gros dodo parce que mine de rien y avait cours le lendemain !

J'ai un score MAGNIFIQUE

La tour 109 décorée aux couleurs du foot



Quant à cette semaine, elle a démarré tranquillement. On était 3 en cours de management le lundi j'ai regretté de ne pas avoir fait la grasse matinée, puis le cours de l'après-midi n'était pas fameux non plus. Après baito comme d'habitude et le soir j'ai mangé des ramens avec Keisuke (parce que qui dit repas dehors avec lui dit forcément ramens).
Le mardi était tout aussi banal, cours + job. Rien de bien passionnant. Le soir j'ai bossé un rapport à rendre pour aujourd'hui et je me suis couchée tard après m'être détendue devant un drama. Ah la la ... En ce moment je dors tellement mal quoi u_u
Et aujourd'hui eh bien pour changer, cours + job, voilà ! Passionnant n'est-ce pas ? J'ai goûté mes 1ères cerises japonaises, plus amères que les nôtres, mais pas mauvaises. Voilà voilà et je vais aller me coucher "tôt" (0h30 c'est relativement tôt comparé à mes "habituelles" heures de coucher .........).

Bonne soirée ! o/

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin