7 juin

 Petit dej' à 8h. Comme j'ai super mal dormi, ça a un peu piqué --" Cette fois, même si je me suis un peu habituée à manger des légumes au réveil, mon estomac n'a pas supporté. Par politesse j'ai mangé tout, même les trucs que je n'aime pas -sauf le concombre, faut pas pousser mémé dans les orties non plus XD- et mon corps l'a mal vécu. Ça m'a barbouillée jusqu'au repas de midi …

Ce matin on devait grimper un peu en montagne voir le Mont Fuji mais à cause de la pluie de vendredi et des nuages il était caché. On a donc abandonné l'idée et on s'est un peu baladés en forêt. Il faisait frais, c'était agréable! On a discuté avec des locaux, vu des tas de fleurs et de jolies maisonnettes …

Puis après une pause café on a repris la voiture pour rentrer. J'ai dormi pendant une partie du trajet puis Endou-san m'a réveillée pour que je voie le Mont Fuji pointer le bout de son nez. Il voulait se faire pardonner de nous avoir nargué peut-être? XD
On a fait une pause sur une sorte d'aire d'autoroute et retour à Hachioji. Le midi on a mangé italien -pâtes et pizza- façon japonaise. C'était pas mauvais (^^)

Puis direction Roppongi pour moi, pour voir un ami. Je suis fière de ne pas m'être -trop- perdue dans la gare de Shinjuku, un exploit en soi! lol
On a discuté dans un café, puis on est revenus à Shinjuku, plus précisément dans Kabukicho ou le quartier chaud -comme vous préférez-, pour manger Tonkatsu!!! - oui, encore XD - Jusque là, mon ami a tout payé, vive la gentillesse Japonaise! Puis, comme on ne me refait pas, Karaoké!XD

Puis je suis rentrée pas trop tard car demain je vais à la fac de Komazawa
revoir tous mes amis!

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin