CONCERT FT ISLAND

  C'était la 1ère fois que j'assistais à un concert seule mais je n'ai pas regretté du tout!! J'étais encore -et toujours- au dernier rang mais j'étais plutôt bien placée car proche de la scène et de l'écran. Prête pour 2h30 de concert inoubliables.

les FT sont toujours autant en forme, et ils sont vraiment marrants et pleins de bêtises. Ils on chanté beaucoup de chansons de la tournée japonaise précédente où j'avais été comme Be Free, Mitaiken Future, Shining On, Precious Words, mais aussi des plus vieilles comme Let it Go, Rainy, Flower Rock, Stay … Mais l'ouverture avec PRAY -la seule chanson en coréen du concert- m'a bluffée. Comment commencer en beauté …

Au niveau des chansons, il y a beaucoup de chansons Rock et une interlude balade où ils ont chanté Rainy et Crying in the Rain car c'est la saison des pluies et qu'il a plu des cordes ce matin. Jong Hoon m'a collé des frissons au piano, Hong Ki quand il a joué à la guitare acoustique My Birthday, co-produite par Taka des ONE OK ROCK. Ils nous ont fait sauter dans tous les sens pendant les chansons, surtout pendant l'encore avec Flower Rock où on a pas arrêté de s'asseoir pour sauter après ahah. Ils ont même fait monter un gars du public -bah ouais si c'était une fille y aurait eu des meurtres- sur scène pour courir comme un mongol avec Hong Ki XD D'ailleurs comme l'année dernière il faisait son footing en chantant. XD il a même refait ses lacets XD
Ce qui a été sympa aussi c'est quand Hong Ki nous a fait mettre les flashs de nos portables pour To The Light, j'en ai profité pour prendre des photos discretos car c'est interdit et le staff surveillait vraiment beaucoup, mais elles sont toutes floues donc bon XD
et chanter avec eux sur Primavera c'était cool 

Sinon pendant l'attente pour l'encore, on a fait la hola au moins 5 ou 6 fois -j'ai arrêté de compter- et Ça faisait trop beau les vagues avec les lumières des lightsticks! Ils ont trouvé Ça tellement cool qu'on l'a refait devant eux pour qu'ils filment ahah et bim sur Instagram! Et évidemment le seul coin qu'Hong Ki n'a pas filmé c'est là où j'étais XD Peut-être que Jong Hoon l'a fait?

Et ils m'auront fait mourir de rire pendant les blablas, entre le japonais un peu aléatoire d'Hong Ki, les présentations plein de bêtises des membres - Jae Jin qui imite une fille appelant Hong Ki c'était épique-, Seug Hyun qui poussait des cris bizarres, Min Hwan qui a vu ses déboires du moment dévoilés par Hong Ki devant tout le monde … XD
Faudra qu'on m'explique comment Hong Ki fait pour avoir autant la classe alors qu'il est habillé comme un sac!!! XD les autres étaient bien fringués en plus.

Bref c'était super!! Je voulais m'acheter un goods souvenir mais ce qui m'intéressait était sold-out T.T
Encore un moment magique grâce aux FT! À l'année prochaine?

PS: nostalgique du concert de Saitama et trop triste que Célia n'était pas là cette fois ><

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin