Jeudi 25 juin

 Je rentre dans 6j, ça me déprime …

Le matin je l'ai pris cool en regardant la TV avec Kimura-san, puis je suis allée à Chuo pour 13h. J'ai mangé avec Shuto, un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps mais comme il était en retard on ne s'est vus que 25min.
Puis j'ai eu rdv avec des profs de français pour mon stage, c'est fastidieux cette histoire! C'est encore en pourparlers mais c'est positif o/
Puis j'ai migré à Seiseki pour voir Sakai-san, un ancien étudiant de français. Toujours aussi sympa mais bavard, et qui se fou royalement de ce que je dis tant qu'il a dit ce qu'il voulait dire XD
Le soir direction Shinjuku pour une soirée filles avec Saeko  Je me suis encore perdue dans cette fichue gare et j'ai mis 25 min à trouver la bonne sortie x) -en gros j'ai fait le tour de la gare.-
On a mangé à Otoya, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'oyakodon - littéralement, oya = parent, ko = enfant, donc poulet avec oeufs, le nom bien barbare- !! Le service était long par contre, sûrement parce que le staff n'était pas Japonais ahah. On se serait crues en France tiens! =P
Puis la revanche des Purikura de l'année dernière, on a bien rigolé avec les poses débiles qu'on devait faire et mes grands yeux, puis partie de Taiko no Tatsujin -sérieusement les amis je n'ai pas le rythme dans la peau … XD-, et direction Etude House alias la ruine! Pour la 1ere fois de ma vie -j'exagère à peine - je me suis sentie comme une vraie fille voulant tester et acheter tous les cosmétiques du magasin XD Dire que je n'ai jamais acheté de produit pour la peau ou des trucs comme ça … J'ai été raisonnable en achetant juste une crème pour protéger les cheveux du sèche-cheveux / lisseur, un crayon pour yeux et du rouge à lèvres, mais Saeko tu es le mal tu m'as corrompue XD en plus c'est pas bon j'ai fait la carte de fidélité … XD j'ai aussi acheté des masques de soin pour le visage à Chuo, 5e environ les 32 ça vaaaa!
Et pour finir en beaué, on a été dans un pub irlandais pour notre rituel du Girl's Talk autour d'un bon mojito! Et je crois qu'on a bien ri à nexter des Japonais moches et prétentieux sur Tinder =P
Encore une super soirée  et je me suis même pas perdue pour rentrer!

Demain je revois Mme Tressel mon ancienne prof de jap à Aix, et le soir c'est soirée Aixoise avec Eri, Taka Taka, Chisa etc! \(^o^)/

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin