Nagoya.

 Après avoir dormi avec peine 3 petites heures dans un manga café de Kyoto, j'ai pris un bref petit déj' au combini et un café au Starbucks où j'ai craqué pour le Tumbler de Kyoto, trop beau! ♡

Puis j'ai été prendre mon train pour Nagoya, et j'ai dormi!!! C'est rare que j'arrive à piquer du nez dans le train donc bon.

Arrivée à Nagoya vers 10h30 où Miho et Sebastien m'attendaient. On avait un creux donc direction un magasin de pancakes appelé 88 (huit huit au lieu de quatre-vingt-huit, j'ai ri). On s'est bien gavés!
Puis Sebastien a pris son train pour Tokyo et avec Miho on est allées explorer le château de Nagoya. Un peu trop modernisé suite aux rénovations à mon goût mais bon. On a eu la chance de tomber sur un show de samurai qui dansaient, criaient et faisaient des faux combats, c'était rigolo.
Ensuite on est allées à Sakae, à quelques gares de Nagoya, où il y a une tour en haut de laquelle il y a une sorte de toit plat avec de l'eau, d'où son surnom Oasis. Vue sur la Nagoya Tower qui a des airs de Tour Eiffel en moins classe. Puis pause dans un café " Sora Coffee " où on a été surprises par le temps que le staff a pris pour prendre notre commande vu le nombre qu'ils étaient.
Puis on est allées chez Miho où on a regardé " Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu " avec Clavier, j'ai trop rigolé quoi. Puis ses parents nous ont emmenés au restaurant pour me faire goûter le miso katsu, spécialité de Nagoya. Et comme tout le monde sait que le tonkatsu et moi c'est une grande histoire d'amour … bah j'ai adoré!!:D
le soir était tranquille à la maison.

Le lendemain réveil difficile, tellement difficile que je me suis rendormie. lol
Puis on a petit déj' dans le café où Miho travaille, avec son père. En vrai ils s'en foutent au Japon de la fête des pères? XD
Puis petite virée à Gifu pour visiter … un château! XD on y est montés par téléphérique. C'était un château consacré à Oda Nobunaga. On a aussi été dans un parc aux écureuils où je me suis fait grimper sur le dos par l'un d'entre eux. C'était douloureux XD
Puis l'aprem j'avais mon concert de FT ISLAND. J'ai déjà fait un gros blabla dessus donc je ne m'attarderai pas mais j'ai ri de voir qu'ils y avaient de mamies fans que de jeunes XD
Le soir on a mangé des Gyoza chez Miho et regardé Hotaru no Hikari qui me fait toujours autant rire.

Le lendemain j'ai rejoint Chisa et Miyu à la gare de Nagoya pour une virée à Inuyama pour voir … je le dis, vraiment? bon … Un château! lol. Mais il y avait aussi des musées et une rue avec des vieilles boutiques et maisons de l'ère Edo donc j'ai adoré ♡ Miso katsu again au repas, puis balade dans un musée de jouets/ poupées, puis le château qui était aussi beau dehors que dedans, et à la sortie on a goûté plein de friandises trop bonnes dont le kakigoori -glace pilée- en forme de An pan man XD
On a assisté à un petit show comique dans une boutique avant de rentrer.
J'ai acheté le Tumbler de Nagoya et j'ai failli rater mon bus pour Shizuoka, heureusement que les filles m'ont bien aidée ! =D

J'ai quasi pas visité Nagoya en tant que telle du coup XD

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin