Bye bye.

 Bonsoir !

Ceci sera mon dernier article posté depuis la France.

Ca y est, J-2. Je 8h n'écrirai rien demain car je profiterai de ma famille, ni le jeudi matin car je pars très tôt de chez moi pour être à  à l'aéroport.
Les valises sont presque prêtes. Presque car un coup j'ajoute un truc et un coup j'en enlève. Il me restait un kilo de libre. Ca tombe bien, mes parents, mon frère et mes soeurs m'ont offert un pot de Nutella à mon nom de 800g  !!
Je passe mes journées entre vérification de papiersappels à ma famille et mes amis, sorties de dernière minute ... Demain "baby-sitting" avec mes petites sœurs dont je vais profiter. Le soir dernier repas. Me dire ça me fait tout bizarre ... Ca reprendra dans un an bien sûr ! 

Quand j'arriverai là-bas à 7h50, il sera 0h50 en France. Les couche-tard sauront que je suis arrivée si j'arrive à accéder à Internet x)
Je vais avoir environ 2h de bus de l'aéroport de Narita jusqu'à ma résidence. Heureusement que je ne serai pas seule et que mon copain sera là ! Il va me faire balader un peu si je suis pas trop fatiguée.

Ah j'oubliais, mon ordinateur a rendu l'âme en fin de semaine dernière. J'écris depuis celui de mon frère, et j'aurai certainement du retard dans la mise à jour des articles, car je devrai m'en acheter un sur place. Quand ? Je ne sais pas. Le plus tôt possible. Mais avoir perdu ma musique, mes vidéos, mes films dont certains français que je voulais montrer à mes amis Japonais, ça fait bien râler !

Voilà, le prochain article dans la rubrique " Quotidien " ! 
Bonne soirée !

Vous pourriez aimer

0 Réactions

Pour commenter, sélectionnez votre identification :
- Avec un compte Google (Gmail)
- Avec un pseudo et un lien URL (facultatif)
- En anonyme

Puis rédigez votre texte :) Vous pouvez faire un aperçu de mise en page avant publication.

Je vous recommande de copier votre texte avant de valider car il arrive qu'il y ait de légers bugs de validation :(

Le bouton " m'informer " permet d'être notifié d'une réponse à votre message.

Merci ♥
Rin